2 à soupe de feuille de céleri chinois hachée (facultatif) une cuillère à soupe de curry
sel et poivre blanc
2 tasses de farine
3cuillères à soupe d’huile
3/4 tasse d’eau et une pincée de sel.
Préparation :
Préparez d’abord la pâte en mélangeant tous les ingrédients et en les malaxant pour obtenir une pâte élastique huileuse. Couvrir et laisser à la température ambiante pendant deux heures.
Ensuite, divisez-le en quatre parties et roulez chaque morceau en boule. Aplatir chaque boule de pâte ou utiliser un rouleau à pâtisserie pour former un grand cercle .
Pendant que la pâte est au repos, préparer la garniture.
Faire chauffer l’huile et sauter l’ail et l’oignon pendant quelques secondes. Ajouter la viande et cuire jusqu’à ce que la viande change de couleur. Ajoutez le poireau et le céleri, puis faites sauter pendant deux à trois minutes. Ajoutez ensuite la poudre de curry, mélangez bien et laissez cuire pendant trois minutes. Mettre de côté.
Pour faire le terang bulan, prenez un bol, mettre la garniture, les œufs, les oignons verts, le sel et le poivre, puis mélangez bien. Faites chauffer une poêle, remplissez le centre de chaque cercle de pâte avec le mélange et pliez le tout comme une enveloppe. Faites frire jusqu’à ce que le brun soit doré d’un côté, retournez et faites frire l’autre côté.
Une fois cela fait, couper en morceaux et servir avec des cornichons et des piments émincés.